FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

  • Comment fonctionne la communication animale ?

    La communication avec votre animal se fait à distance à l’aide d’une photo que vous m’aurez envoyé après notre premier contact.

    C’est ici pour réserver votre premier contact.

  • Pourquoi faire appel à une interprète animalière?

    La communication animale peut donner des clés de compréhension sur votre animal. Elle vous permet de lever des doutes, de répondre à des questions que vous avez à son sujet ou de lui transmettre des informations. C’est un moyen de vous rapprocher davantage de votre animal et renforcer votre relation avec lui.

    Téléchargez le Mini Guide Pratique

  • Puis-je faire une communication pour des problèmes de santé ou de comportement?

    La communication animale ne remplace pas une visite chez le vétérinaire en cas de problèmes physiologiques ni des séances chez un comportementaliste en cas de troubles du comportement.
    La communication animale est un dialogue et il n’est en aucun cas possible de poser un diagnostic sur des états de santé, ni de forcer un animal à agir d’une certaine manière.

  • Est-ce que mon animal doit être à côté de moi pour la restitution ?

    Pas nécessairement, mais vous verrez que souvent, l’animal se rapprochera spontanément de vous durant la restitution. Cependant, ce n’est pas une exigence.

  • Au moment de la communication avec mon animal, doit-il être au calme et à la maison ?

    Non. Vous et votre animal pouvez continuer votre routine normalement, c’est avec l’âme de votre animal que j’entre en contact, il peut donc être en train de se promener, manger etc…

  • Au moment de la restitution, puis-je être en train de faire autre chose (conduire, faire les courses, etc… )?

    Non. Votre animal vous demande votre attention pour ce qu’il a à partager avec vous. Il vous demande donc d’être au calme et à l’écoute sans distractions.

  • Modalités de paiement ?

    Communication animale
    J’accepte le paiement par virement bancaire ou par TWINT. Après la restitution, vous recevrez votre résumé par mail dans lequel il y aura mes coordonnées bancaires.

    Pour des demandes provenant d’autres pays que la Suisse, le paiement doit être effectué en amant de la restitution.

    Breathwork
    Le paiement est effectué directement à la prise de rendez-vous soit par carte de crédit, soit par paypal.

  • Contact pour des autres questions?

    Pour toute autre question, vous pouvez me contacter à info@laurateodori.ch